Restaurant Corse

Résidence de vacances Lisa Maria

Bonifacio, Calvi, Ajaccio, Porto Vecchio, Propriano , tous ces noms qui évoquent les vacances, le dépaysement et surtout cette île majestueuse qu'est l'Ile de Beauté. La Corse est une des plus belles régions de France ; est ce parce que c'est une île, que celle ci a gardé toute son authenticité et son mystère ? En tout cas, elle attire chaque année de nombreux touristes ; en 2007 c'est plus de deux millions de touristes qui ont foulé le sol corse. C'est pour faire face à cette déferlante chaque été, que plus de 12 000 hôtels et 23 000 campings sont disponibles sur l'île. Cela va de la petite structure, au camping et à l'hôtel 5 étoiles.

Une résidence pour passer ses vacances en Corse

Cependant, il existe d'autres formules plus sympathiques en Corse. Il s'agit de résidences de vacances. Et une tout particulièrement est idéalement située, elle se nomme la résidence Lisa Maria. Elle se trouve sur la côte est de la Corse, très justement appelée la Côte des Nacres, tout près de Solenzara, à Favone exactement. Sa situation géographique permet de se diriger très rapidement pour visiter la Corse du Sud, mais elle se trouve a, à peine à 105 kilomètres de Bastia, on peut donc aller visiter la ville dans la journée. Il faut noter d'ailleurs que les déplacements en voiture sont plus faciles sur la côte est de l'île.

Elle offre la particularité sur un site magnifique de réunir 84 mini villas, elles sont groupées en hameau sur plusieurs hectares. Cette résidence est située à 200 mètres de la mer. Elle propose des prestations différentes. Il est possible de louer une petite villa proposant cependant 4 couchages, idéal pour une famille. Les villas les plus imposantes mettent à disposition des logements tout confort et entièrement équipés avec 8 couchages.

L'ensemble des villas sont bien évidemment climatisées, une piscine est à la disposition des résidents. De nombreuses activités sont proposées sur le site et dans les environs. Les sports aquatiques y sont bien sûr à l'honneur, mais il est possible de faire aussi de l'escalade, du parapente et des randonnées. Vous trouverez alors des sites exceptionnels et un environnement préservé.

Les publications similaires de "Hébergements Corse"

  1. 10 Fév. 2017Séjourner en bord de mer en Corse365 clics
  2. 19 Sept. 2016Location à Porto Vecchio751 clics
  3. 12 Sept. 2016Séjourner dans un hôtel 4 étoiles en Corse476 clics